Lo grelh de Diegò / Le grillon de Diego

En stock
12,00 €
TTC 72 H

Conte bilingue occitan-français pour enfants

Un còp èra, un drollet coquinon e bolegaire que se regalava de córrer, de sautar, de barrutlar dins son jardin. Era blondinèl de la color dau blat madur en estiu e dins sos uèlhs, se devinhavan las èrsas blavas de la mar. Se sonava Diegò. Aquel dròlle qu’aimava tant de córrer, sabiá pasmens, passar d’oradas per espepissar totes los insèctes e las bestietas que podiá descobrir dins lo caire.

Quantité Remise Vous économisez
10 10% Jusqu'à 12,00 €

Il était une fois un garçonnet coquin et remuant qui se régalait de courir, de sauter, de se balader dans son jardin. Il était tout blond, de la couleur du blé mur en été et dans ses yeux, se devinaient les vagues bleues de la mer. Il s’appelait Diego. Cet enfant qui aimait tant courir, savait pourtant passer des heures entières à examiner tous les insectes et les bestioles qu’il pouvait découvrir dans le coin.

10 Produits
Pas encore d'avis
Produit ajouté à votre liste de souhaits

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux.