Lia, Lio, Mia las anglòras / les lézards

En stock
12,00 €
TTC 72 H

Conte bilingue occitan-français pour enfants

Un còp èra, a l’escòla de la Calandreta a Ròchabèla, una familheta d’anglòras o de clavetas como volètz. Vivián dins una fendascla dau muret qu’entornejava l’escòla, plan amagadas del mond e de la pluèja o del freg.
Mas tre que lo bèl temps puntejava, nòstras anglòras limpavan sus la mureta e se regalavan de prene lo canhard tot en gaitar la mosca o lo moissal que fariá son repais.

Quantité Remise Vous économisez
10 10% Jusqu'à 12,00 €

Il était une fois à l’école de la Calandreta à Rochebelle, toute une famille de lézards gris que l’on appelle aussi lézard des murailles. Ils vivaient dans une fente du mur qui entourait l’école, bien cachés des gens et de la pluie et du froid. 
Mais dès que le soleil pointait, nos lézards glissaient sur la murette et se régalaient de prendre un bain de soleil tout en guettant la mouche ou le moustique qui assurerait leur repas.

10 Produits
Pas encore d'avis
Produit ajouté à votre liste de souhaits

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux.