L’aranha de Mazac / L’araignée de Mazac

En stock
12,00 €
TTC 72 H

Conte bilingue occitan-français pour enfants

Un còp èra a l’escòla de Mazac, una aranha negra, gròssa qu’espauruguèt tot lo mond. "Una migala !" cridèron los enfants. Isabèla se demandava de que ne faire, quèra tombada tot bèl just davant la pòrta de la mairala. En se sarrar d’ela, veguèren un molon de pichòts nenons aranhas, benlèu un centenat, qu’èran arrapats a son esquina. Destorbadas, totas las bestioletas fugissián de pertot sus las parets.

Quantité Remise Vous économisez
10 10% Jusqu'à 12,00 €

Il était une fois, à l’école de Mazac, une araignée noire, grosse qui effraya tout le monde. "Une mygale !" crièrent les enfants. Isabelle se demandait ce qu’elle allait faire, car elle était tombée tout juste devant la porte de la maternelle. En nous approchant d’elle, nous avons vu un tas de petits bébés araignées, peut-être une centaine, qui étaient accrochés sur son dos. Dérangées, les minuscules bestioles fuyaient partout sur les murs.

10 Produits
Pas encore d'avis
Produit ajouté à votre liste de souhaits

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux.