Banon e Baneja, las cagaraulas / les escargots

En stock
12,00 €
TTC 72 H

Conte bilingue occitan-français pour enfants

Un còp èra, dins una escòla, de cagaraulas que se passejavan dins l’èrba del jardin plantat per los escolans. Landrejavan per las tulipas o las pensadas... Se veson pas totjorn, qu’aiman mièlhs sortir de nuèch. Es mai tranquil, de mai, las caragaulas aiman l’aiga. La nuèch, emai se plòu pas, una aiganha fresca s’espandís dins l’erbeta e las caragaulas son urosas tant coma de peisses dins l’aiga. Alara, banejan !

Quantité Remise Vous économisez
10 10% Jusqu'à 12,00 €

Il était une fois, dans une école, des escargots qui se promenaient dans l’herbe du jardin planté par les écoliers. Ils flânaient à travers les tulipes ou les pensées... On ne les voit pas toujours, car ils préfèrent sortir la nuit. C’est plus tranquille, de plus, les escargots aiment l’eau. La nuit, même s’il ne pleut pas, une rosée fraîche se répand dans l’herbe et les escargots sont aussi heureux que des poissons dans l’eau. Alors, ils sortent leurs cornes !

10 Produits
Pas encore d'avis
Produit ajouté à votre liste de souhaits

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux.