Maeva e lo papachrós / Maéva et le rouge-gorge

En stock
12,00 €
TTC 72 H

Conte bilingue occitan-français pour enfants

Un còp èra una drolleta, politeda que jovada dins lo jardin. Aviá d’uèlhs negres coma lo jaiet e de longs peus blondinèls coma d’escanhas de seda. De mai un sorire amistós florissiá de longa sus sa cara. Se sonava Maeva. Las vacanças de Nadal se debanavan e lo jorn de Nadal se sarrava. Un solelh pallinèl de decembre lusissiá dins lo cèl blau. La drolleta assetada dins la casèla de totas colors qu’èra son canton preferit, vestissiá son nenon, lo breçolava, li mormolhava de paraulas doças de pichòta mamà. Son atencion foguèt trachada per un aucèl que sautejava a dos o tres metres e que a bèlis paucs se sarrava d’ela.

Quantité Remise Vous économisez
10 10% Jusqu'à 12,00 €

Il était une fois une fillette, jolie, qui jouait dans le jardin. Elle avait des yeux noirs comme le jais et de longs cheveux blonds comme des écheveaux de soie. De plus, un sourire aimable égayait sans cesse son visage. Elle s’appelait Maéva. Les vacances de Noël se déroulaient et le jour de Noël se rapprochait. Un soleil timide de décembre brillait dans le ciel bleu. La fillette, assise dans la maisonnette de toutes les couleurs qui était son coin préféré, habillait son bébé, le berçait, lui murmurait des paroles douces de petite maman. Son attention fut attiré par un oiseau qui sautillait à deux ou trois mètres et qui petit à petit, se rapprochait d’elle.

10 Produits
Pas encore d'avis
Produit ajouté à votre liste de souhaits

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux.