Guston l’eiriç / Guston le hérisson

En stock
12,00 €
TTC 72 H

Conte bilingue occitan-français pour enfants

Un còp èra a l’escòla de Mazac, un tot pichòt eiriç que demorava de temps solet sota los rosièrs près de la B. C. D. Èra tot brun amb de fissons rossèls coma l’aur e un polit morranchon negre e ponchut. Son papà e sa mamà èran pas sovent amb el que devián anar cercar de manjar : de fruchas, d’insèctes, de vèrmes de limaçons... Es una bèstia utila per lo jardinièr !

Quantité Remise Vous économisez
10 10% Jusqu'à 12,00 €

Il était une fois, à l’école de Mazac, un tout petit hérisson qui demeurait longtemps tout seul sous les rosiers de la B. C. D. Il était brun et blanc avec des piquants tout roux comme l’or et un petit museau noir et pointu. Son papa et sa maman n’étaient pas souvent avec lui car ils devaient aller chercher à manger : des fruits, des insectes, des vers, des limaçons... C’est un animal utile pour le jardinier !

10 Produits
Pas encore d'avis
Produit ajouté à votre liste de souhaits

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de traceurs (cookies) afin de réaliser des statistiques anonymes de visites et vous permettre de partager des informations sur les réseaux sociaux.